Téléphonie fixe

PME, débarrassez-vous de vos postes téléphoniques !

Téléphone fixe ancien oldshool

Les postes fixes sont-ils encore utiles ? Non.

Aujourd’hui nos collaborateurs sont amenés à travailler partout au sein ou en dehors de l’entreprise. Ils doivent être joignables. Les appels vers les numéros fixes doivent être acheminés vers leurs PC ou leurs smartphones.


Peut-on pour autant se passer des numéros fixes ? Non.
Nos clients ont besoin d’appeler le SAV, de contacter un commercial, de joindre la comptabilité. Il faut tenir compte des plannings. Les 06/07 ne remplaceront jamais les 01/05.

Combien nous coûte un appel qui n’aboutit pas ? Une vente perdue, un client insatisfait, … Vous ne regretterez pas de remettre à plat l’accueil téléphonique.

Personnalisez les musiques, faites sonner des groupes, utilisez le transfert des messages vers les boites mails et surtout mesurez le résultat ! 


Plus de 15.000€, c’est le coût sur 3 ans d’une installation traditionnelle pour 20 postes. Faites des économies et améliorez vos outils de collaboration : visioconférence, audioconférence, partage de documents, …

Airmob lance une offre inédite ! La téléphonie en toute liberté, livrée à J+1 et sans engagement de durée. Améliorez la joignabilité de votre entreprise et les coûts de la téléphonie !


Arnaud LECOEUR