Téléphonie fixe

Quelle téléphonie choisir pour sa startup ?

Start-up, avant de vous engager, 8 points à vérifier pour être sûrs que votre téléphonie sera adaptée !


startup
Équipements :

Les postes fixes c’est terminé ! Misez sur les smartphones. Utilisez les équipements de vos collaborateurs pour faire des économies.

Image :

Dotez-vous d’un numéro fixe afin de vous assurer une image professionnelle auprès de vos clients. Soignez votre accueil téléphonique avec une annonce de pré-décroché aux couleurs de votre entreprise et un message personnalisé en cas de fermeture des bureaux. 

Croissance :

Anticipez votre croissance et vos futurs déménagements. Votre start-up va être amenée à se développer et votre équipe à s’agrandir. Pour changer de locaux plus facilement, optez pour une solution qui pourra vous suivre : pas de câblage ni d’installation. Pour plus de souplesse, préférez des offres sans engagement de durée.

Mobilité :

Donnez-vous les moyens de travailler de partout, en rendez-vous, en « remote » ou même en voyage. Soyez mobile sans limite en choisissant une solution de téléphonie fixe que vous pouvez emporter avec vous sur votre smartphone.

CRM :

Connectez votre téléphonie et votre CRM. Très simple à mettre en place, la connexion de votre téléphonie à votre CRM vous permet de voir l’identité de l’appelant avant de décrocher (remontée de fiche) et d’instaurer un suivi de l’historique des communications. C’est un atout indéniable pour l’image que vous véhiculerez auprès de vos clients !

Qualité :

Attention à la voix sur Internet ! Sa qualité dépendra de vos réseaux et en cas de coupure vos clients ne pourront plus vous joindre. Nous vous conseillons de privilégier les appels via le réseau mobile !

International :

Votre activité vous oblige à appeler ou à vous faire appeler d’un pays étranger ? Présentez un numéro local à vos prospects et clients pour les rassurer sur votre proximité.

Autonomie :

Privilégiez les solutions disposant d’un outil vous permettant d’administrer vous-même les lignes en fonction des évolutions de votre équipe (recrutements, départs, …)



Si vous pensez qu’aucune offre existante ne répond à tous ces points, c’est que vous ne connaissez pas encore AIRMOB ! N’hésitez pas  à nous contacter pour en savoir plus.


Contactez-nous