« Bonjour, aujourd’hui je suis en télétravail ! »

, le 3 décembre 2020

« Bonjour Alice, c’est Stéphane, je vais devoir travailler de la maison aujourd’hui. »

Travailler à distance permet de faire face à beaucoup de situations imprévues. C’est aussi un moyen d’économiser le temps du trajet domicile – travail pour le consacrer à d’autres activités.

Nombre de postes se prêtent à cette organisation. Dès lors que le collaborateur est équipé d’un PC portable et d’un smartphone, le télétravail est simple à mettre en place. Toutefois, il convient de prévoir une connexion Internet de qualité tout en assurant la cybersécurité de l’entreprise.

Comment faire pour fournir au télétravailleur, facilement, rapidement et à moindre coût, un accès Internet sécurisé ? Utiliser la 4G est la solution qui s’impose. Le choix de l’équipement est multiple : clé, galet ou boitier. En revanche, la mise en place d’un réseau privé ou VPN est impérative.

En optant pour une solution 4G intégrée à votre réseau privé, toutes les données utilisées par vos télétravailleurs resteront au sein du réseau de l’entreprise, même à distance. C’est un moyen fiable pour donner accès à toutes les données et aux applications nécessaires en toute sûreté !

AIRMOB vous offre ce service et vous le livre à J+1, partout en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *