OFFRES

VPN entreprise

Offres réservées aux professionnels et aux entreprises.

Bg carte SIM offre

VPN pour entreprise : notre solution

Un VPN nomade pour une connexion Internet sécurisée.

Commandez une fibre avec option VPN

Soyez livré à J+1

Recevez votre VPN box paramétrée

Installez le VPN sur vos ordinateurs à l’aide du tutoriel Airmob

Clé-en-main

La VPN box est fournie et paramétrée par Airmob.

Universel

Compatible avec la plupart des connexions Internet et avec tout système d’exploitation.

Sécurisé

Les échanges passent par Internet à travers un tunnel chiffré.
Bg rond carte
VPN entreprise
bg vpn

Facile à installer

Un tutoriel d’installation est transmis à réception de la commande. Le service client Airmob peut également vous aider à distance pour l’installation du VPN.

Modulable

Possibilité de mettre en place un VPN multi-site en mode projet.

VPN entreprise : notre offre

Cette solution permet de relier des ordinateurs portables aux serveurs de votre entreprise à travers un tunnel chiffré. Celle-ci est compatible avec la plupart des connexions Internet publiques. Il vous suffit de connecter au réseau local de votre entreprise une VPN box fournie par Airmob. Une fois cet équipement raccordé, l’ensemble des opérations de mise en place se fait à distance avec l’aide de notre service client.

20€ HT/mois

Frais de mise en service : 50€ HT

Rond bleu clair
vpn2 1

Contactez-nous

Nous vous invitons à nous contacter pour toute information supplémentaire : 05 82 99 31 71
Disponible du Lundi au Samedi de 8h à 18h

Contactez AIRMOB

Pourquoi choisir la carte SIM data Airmob ?

Quand une entreprise est localisée sur plusieurs sites géographiques ou lorsque les collaborateurs sont amenés à travailler en dehors des murs de l’entreprise, la mise en place d’un réseau privé virtuel (virtual private network ou VPN) s’impose. Utiliser un VPN permet d’établir une connexion sécurisée pour transporter les flux. La sécurisation repose sur le chiffrement des données et sur l’authentification des sources. Le VPN est un tunnel sécurisé : les données qui empruntent ce tunnel ne sont pas visibles à l’extérieur du tunnel. Il permet l’interconnexion de deux réseaux privés en toute sécurité.
Vous êtes connecté à Internet et souhaitez créer un accès distant aux données de votre entreprise ? Le site de concentration des flux est en général situé dans votre entreprise et doit être équipé d’un serveur VPN. Vous pouvez installer sur votre ordinateur ou sur votre terminal un logiciel VPN. Lorsque vous lancez une nouvelle connexion au serveur VPN, un tunnel VPN chiffré d’échanges de données sera monté entre les équipements qui communiquent. Vous pouvez également utiliser un routeur VPN, qui crée un réseau pour l’ensemble des terminaux connectés sur ce routeur. Le logiciel ou le routeur modifie la table de routage de votre équipement. Deux modes existent :
  • Tous les flux sont dirigés dans le tunnel (mode Full)
  • Certains flux sont dirigés dans le tunnel, le trafic vers Internet étant acheminé directement (mode Split)
Le partage de fichier s’est généralisé dans toutes les entreprises à la faveur du déploiement des solutions de stockage dans le cloud et des applications SAAS. Le travail à distance exige d’utiliser des liaisons sécurisées pour que ces fichiers soient transmis sans risquer qu’ils ne soient « piratés ».

Une identification d’un terminal distant en fonction de son adresse IP apporte une sécurisation supplémentaire.

La mise en place d’un VPN site à site permet de connecter l’ensemble des réseaux locaux de l’entreprise de manière sécurisée.

Airmob apporte un accès à Internet et garantit une haute disponibilité grâce à la mise en place d’un secours 4G/5G.

La solution VPN d’Airmob permet de relier des ordinateurs aux serveurs de votre entreprise à travers un tunnel chiffré. Celle-ci est compatible avec la plupart des connexions Internet publiques.

Elle comprend :

  • La mise à disposition d’un routeur « VPN box » paramétré
  • Le paramétrage du VPN sur les ordinateurs à partir de tutoriels Airmob disponibles sur les interfaces habituelles
  • La configuration du réseau privé virtuel par Airmob. Les échanges passent par Internet à travers un tunnel chiffré

Airmob se charge de configurer le réseau privé virtuel. La solution utilise le protocole VPN IPsec et une configuration universelle.

Configurer un VPN se fait à J+1 pour. Aucun engagement de durée n’est requis.

Il vous suffit de connecter au réseau local de votre entreprise une VPN box fournie par Airmob. Une fois cet équipement raccordé, l’ensemble des opérations de mise en place se fait à distance grâce aux tutoriels mis à disposition et si le client en exprime le besoin, avec l’aide de notre service client.

Foire aux questions

Un VPN (ou réseau privé virtuel) correspond à une interconnexion de réseaux locaux via une technique de tunnel. Il préserve la sécurité logique que l’on peut avoir à l’intérieur d’un réseau local.

Le VPN Airmob est compatible avec tout OS.

  • Android
  • IOS
  • Windows
  • Mac
  • Linux

Le service technique d’Airmob vous configure cette option. Il vous suffira ensuite de paramétrer le VPN sur chaque appareil, à partir de tutoriels que nous allons vous fournir.

Nos offres sont sans engagement de durée, vous pouvez donc résilier votre abonnement à tout moment en contactant le service client par téléphone (05 82 99 31 31) ou par e-mail (service-client@airmob.net).

Internet et téléphonie en toute liberté.

Suivez-nous :
© 2022 - Tous droits réservés
Retour haut de page