Testez votre éligibilité

Afin de vérifier votre éligibilité, il suffit d’effectuer le test de débit grâce au lien situé en haut de cette page. Pour le réaliser il faut simplement saisir votre adresse postale dans les espaces correspondants et de cliquer sur « suivant » pour accéder aux résultats.

Une fois le test effectué, vous saurez si vous êtes éligible ou non à la fibre pro en fonction de votre zone géographique.

Vous êtes éligibles à la fibre ?

Le test vous permet de visualiser votre éligibilité fibre FTTH (Fiber To The Home) ou FTTO (Fiber To The Office).

Une fois le type de connexion fibre choisi, vous pouvez souscrire à une offre AIRMOB : 

Abonnement fibre mutualisée FTTH + back up 4G/5G à 99 euros HT/mois. Frais de mise en service à 150 euros. 

Abonnement fibre dédiée FTTO : sur-mesure.

Après la souscription à l’une de nos offres, l’installation de la fibre se fait par un technicien. L’intervention nécessite un délai de mise en place variable, pouvant aller de 4 semaines à plus de 14 semaines. Afin de pallier l’urgence éventuelle, AIRMOB vous propose une solution 4G/5G comprenant la location d’un routeur 4G/5G disponible à J+1. Un test de débit vous permettra de valider le bon fonctionnement du lien.

Vous n’êtes pas encore éligible à la fibre ?

Avec l’évolution croissante de la technologie fibre et l’accélération des périodes de déploiement, il est intéressant de faire des tests fréquemment pour vérifier si vous êtes devenu éligible.

Concernant l’éligibilité fibre deux options s’offrent aux entreprises. 

La première est de se renseigner directement auprès des opérateurs de réseaux. La deuxième est de choisir un opérateur de service qui, en fonction des résultats du test d’éligibilité, vous mettra en lien avec tous les réseaux fibre.

En plus d’être fournisseur d’accès à Internet très haut débit, AIRMOB vous offre le choix du réseau (Orange ou Bouygues Telecom) au meilleur prix. AIRMOB a en effet l’avantage d’être un opérateur de service. AIRMOB vous donne accès aux réseaux privés et aux Réseaux d’Initiative Publique (subventionnés par des fonds publics).