5G

AIRMOB prête pour l’ouverture des réseaux 5G !

, le 20 septembre 2021

AIRMOB prête pour l’ouverture des réseaux 5G ! Le routeur 5G HUAWEI H122 est disponible dès aujourd’hui.

AIRMOB prête pour l’ouverture des réseaux 5G !

Les réseaux 5G sont à présent ouverts chez les trois opérateurs historiques : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. Ils peuvent vous offrir des débits allant jusqu’à plusieurs centaines de Mbit/s. L’accès à un Internet ultra haut débit est désormais à votre portée avec toujours les avantages d’AIRMOB : choix du réseau, J+1 et sans engagement de durée.

AIRMOB vous permet depuis maintenant plus de quatre ans de bénéficier du lien Internet 4G le plus performant du marché. Le débit dépend d’abord du choix du réseau qui doit être le plus adapté à votre lieu géographique. Il varie ensuite en fonction de la capacité des routeurs. C’est pour cela qu’AIRMOB propose dès aujourd’hui en avant-première un routeur compatible 5G, le HUAWEI H122 !

Ce routeur de catégorie 19 peut prendre en charge jusqu’à 11 porteuses (bandes de fréquences) et offre un débit maximal de 3,6 Gbit/s. Cette technologie permet des vitesses de téléchargement plus rapide de 20 à 60% (proche des antennes) et de 200 à 400% (lorsque vous êtes plus éloignés). D’après nos premiers tests en laboratoire, les débits constatés sont donc doublés voire triplés par rapport aux derniers routeurs 4G !

Le routeur prêté par AIRMOB est livré à J+1, avec le choix du réseau parmi Bouygues Telecom, Orange et SFR et sans aucun engagement de durée.

L’option 5G ne vous coûtera que 20€ HT de plus par mois par rapport aux tarifs 4G (+frais de mise en service).

Disponibilité suivant éligibilité et au fil des ouvertures de réseaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *