Airmob

Guillaume Comet rejoint Airmob !

Heureux et fier d’accueillir Guillaume chez AIRMOB !

guillaume comet
Ingénieur diplômé de l’Université Paul Sabatier de Toulouse (STRI), Guillaume Comet rejoint AIRMOB et prend la responsabilité des opérations.


Son expérience chez Alsatis 

Guillaume Comet pourra s’appuyer sur une solide expérience de plus de 9 ans acquise au sein d’ALSATIS, opérateur Internet spécialiste des zones blanches. Ancré dans l’innovation technologique, il a largement contribué au développement de la Division Entreprises de l’opérateur. Il a constitué un catalogue enrichi en services à valeur ajoutée et a mis en place l’infrastructure associée à celui-ci. Il a recruté et formé une équipe chargée d’assurer le déploiement des projets et le support technique. Il est également intervenu dans le développement commercial d’ALSATIS sur le secteur des marchés publics.



Guillaume rejoint Airmob

Attiré par un projet entrepreneurial et innovant, Guillaume Comet a décidé de rejoindre AIRMOB. Il va participer à la structuration de l’équipe opérationnelle afin de faire face à la croissance rapide que connaît l’entreprise. Il mettra en place des méthodes agiles capables de consolider deux axes de différenciation d’AIRMOB : réactivité (livraison J+1) et proximité.



A propos d’Airmob

Airmob a été créée en 2016 par Arnaud Lecoeur. Airmob s’adresse à toutes les entreprises françaises pour offrir une gamme de services télécoms innovants.
Pionnière des solutions de connexion Internet 4G fixe, l’entreprise se différencie par l’utilisation de technologies mobiles permettant d’offrir une flexibilité accrue à ses clients (délais d’installation à J+1, aucun engagement de durée). Elle a été le premier opérateur à offrir des cartes SIM associées à des IP fixes.
Elle a déployé un IP-Centrex qu’elle a connecté à une plate-forme mobile multi-opérateurs.
Cette start-up a lancé en 2019 une solution de téléphonie fixe inédite, permettant d’allier une grande richesse de fonctionnalités avec la simplicité d’une application de smartphone.
Airmob a reçu dès 2017 le soutien du Réseau Entreprendre, de la région Occitanie (Crealia) et de la BPI. La société boucle son deuxième exercice sur un triplement de son chiffre d’affaires.




Découvrir Airmob