AIRMOB lance AIRMOB DIGITAL

, le 25 octobre 2020

Pourquoi AIRMOB DIGITAL ?

airmob digital
– Plusieurs entreprises sortent gagnantes de la crise actuelle. Il s’agit des sociétés commercialisant leurs services et produits en ligne. Ce ne sont pas seulement AMAZON et TESLA, mais aussi des milliers de TPE et PME qui ont développé ce canal de vente.

– Le télétravail s’impose, au moins partiellement, dans toutes les activités qui n’exigent pas la présence physique du collaborateur. Cette évolution sans doute durable nécessite la mise en place d’outils adaptés (PC portable, connexion Internet sécurisée, accès aux applications et aux données de l’entreprise).

– Certains logiciels qui étaient réservés aux grandes entreprises sont maintenant accessibles à tous. Déployer un CRM pour la gestion commerciale, un ERP pour la gestion, un outil de ticketing pour le service client ne coûte que quelques dizaines d’euros par collaborateur et par mois. Ils offrent des gains de productivité considérables.

Toutes les TPE et PME sont concernées par ces trois évolutions majeures. Mais vers qui peuvent-elles se tourner pour mettre en place ces développements informatiques de manière agile ?

AIRMOB DIGITAL est le prestataire privilégié des entreprises qui mènent des projets de modernisation.

En savoir plus sur AIRMOB DIGITAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *