Il y a plus de six mois, la crise sanitaire et le confinement national ont imposé à huit millions de collaborateurs français (soit 27% des salariés) d’adopter le télétravail. Chacun des salariés a dû s’organiser rapidement : équipement, espace de travail, nouveaux outils…
Airmob a pu accompagner les professionnels dans leur transition digitale accélérée. Nous avons proposé durant toute cette période des solutions de téléphonie et de connexion Internet en télétravail et avons assuré le service client grâce à une équipe connectée et à l’écoute malgré la situation sanitaire.
Aujourd’hui, bien que n’étant plus obligatoire le travail à distance séduit encore. Il ne concerne plus que 15% des salariés mais 75% se disent favorables à un télétravail partiel. Le confinement a montré les freins que pouvaient être le manque de lien social entre les collaborateurs et avec leurs managers, et la difficulté de cloisonner vie professionnelle et vie publique. Mais ce sont surtout les craintes liées à la sécurité et un matériel pas toujours adapté qui rendent les entreprises frileuses.
C’est donc dans ce contexte très particulier que chez Airmob nous avons développé des solutions de connexion Internet en télétravail.
Partager l'article...
Ces articles peuvent vous intéresser ...
Airmob Groupe intègre ALTITUDE !
29 juin 2022
Air France opte pour la solution Airmob
25 février 2022
Gestion de parc informatique : notre guide et nos solutions
3 février 2022